THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 array.class.php inexistant !

(04-02-2008 12:07:40)


hello tout le monde,


encore un petit problème on dirait...

la fameuse erreur d'inclusion de l'admin pour les factures:

	
Warning: main(../client/plugins/Array.class.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/.nfs10/remixline/www/shop/admin/commande_details.php on line 242

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../client/plugins/Array.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/php/PEAR') in /home/.nfs10/remixline/www/shop/admin/commande_details.php on line 242

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: array in /home/.nfs10/remixline/www/shop/admin/commande_details.php on line 243

j'ai bien renommé le dossier client.orig en client...

le problème vient du fait que dans le dossier thélia, que ce soit celui que j'ai installé ou celui que je télécharge sur le site actuellement, je n'ai pas d'array.class.php dans le sous-répertoire client/plugin/...


là est ma question... où est ce fameux fichier ? sad

Offline


je soupçonne que l'installation n'a pas été faite correctement car le dossier client.orig est renommé à la fin de l'installation.
Je crois avoir eu ce type de message avec des installations ratées (pour rester poli).

Offline


par " je l'ai renommé " j'entend " j'ai vu que le problème pouvait venir de là alors malgré que mon dossier s'appelait bien client tout court je l'ai renommé en nimporte quoi puis en client pour être sûr...

sad