THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Salut à Tou(te)s.

Je vais répéter l'intitulé de présentation du template mais bon j'ai pas mieux smile

Une fois n'est pas coutume, mais pour marquer le premier anniversaire d'existence d'Ergonoshop dans sa version actuelle, ce template original et complet vous est offert . Il est distribué sous licence GPL . Il est entièrement dédié au CMS eCommerce Thelia, il vous permet de bénéficier d'une mise en page simple et minimale, remplie de petites subtilitées pour votre boutique, que vous pouvez personnaliser entièrement. Les conditions requises sont de si connaitre un minimum en xhtml, CSS et en Thelia.

url : sur ergonoshop : http://www.ergonoshop.com/composants-gr … 70543.html

Enjoy !

Offline


Super, merci glums.

neofarm


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4

Offline


+1


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

Offline


Oui vraiment sympa la présentation.

Offline


Sympa?
Peut être, mais pas sous IE8, la demo ne s'affiche pas correctement, un problème de hauteur apparemment.

Offline


Sympas mais pas très pro si le template ne fonctionne pas correctement. : /
Enfin c'est l'attention qui compte et puis si ça se trouve c'est tout simple à modif. smile


Nytro Nytropeu !

Multi-squelettes <= all
Connexionauto <= all

Offline


Sympas mais pas très pro si le template ne fonctionne pas correctement.

Si tu avais pris 2 mn pour essayer réellement ce template, tu aurais constaté qu'il fonctionne sur IE8.

Colle donc cette URL dans ton IE8, et vois par toi-même: http://templates-thelia.com/demonstration/windowshop

roll

Last edited by roadster31 (19-11-2010 12:05:07)


OpenStudio Toulouse

Offline


J'ai pas essayé, je me suis basé sur les dires de jhr.
C'est d'ailleurs spécifié dans ma formulation par la présence du "si" qui évoque l'éventualité que le plugin fonctionne correctement contrairement à ce que jhr dit.

Last edited by Nyro (19-11-2010 13:42:26)


Nytro Nytropeu !

Multi-squelettes <= all
Connexionauto <= all

Offline


@tou(te)s : Les templates ont été testés et stabilisés pour les navigateurs et OS suivants : Firefox, Chrome, safari MAC et PC, IE 7/8/9 PC. Les nouveaux fichiers sont disponibles sur ergonoshop.

url de téléchargement : http://www.ergonoshop.com/composants-gr … 70543.html

url de démo sans la barre ergonoshop : http://templates-thelia.com/demonstration/windowshop/

Last edited by glums (24-11-2010 18:25:40)

Offline


Merci beaucoup pour ce template!
C'est vrai que ça manque quand on commence avec thelia d'avoir de quoi s'inspirer...

Bonne continuation

Offline


Bon d'accord, si l'on supprime la barre ergonoshop celà fonctionne, mais moi j'ai décidé de la jouer France profonde, alors si je suis obligé de réfléchir pour obtenir qu'une page web s'affiche correctement ou  avoir les informations souhaitées ça me met de mauvaise humeur.
Avis à tous les fanas des présentations en flash ou de jquery!

P.S. : Il est d'ailleurs remarquable que mon post a provoqué plus de réactions que la présentation du template! Présentation assez sympa (on ne se mouille pas trop) au demeurant.

Last edited by jhr (20-11-2010 11:25:50)

Offline


@Glums : "Nytro nytropeu" n'est pas une accroche mais la réécriture du dicton "Le trop est l'ennemi du bien", qui est une parole de sagesse et qui ne s'applique pas ici. Je n'ai pas cherché à faire avancer quoique ce soit, je n'ai pas non plus essayé spécifiquement de couvrir mes arrières ou autre. J'ai lu le post, j'ai pensé à ça, je l'ai écrit. J'ai simplement écrit la vérité vu que je ne suis pas allé voir. Tu peux tout à fait ignorer ma remarque par conséquent, mais critiquer ce que j'ai dit me paraît déplacé. Et puis il faut savoir s'attendre à des critiques pas toujours positives quand on fait quelque chose.
Je suis finalement allé voir en vitesse et perso j'aime pas trop le design, par contre ça marche bien (sauf le menu qui est rigide à souhait).


Nytro Nytropeu !

Multi-squelettes <= all
Connexionauto <= all

Offline


J'ai simplement écrit la vérité vu que je ne suis pas allé voir

C'est à dire ? Je ne suis pas sur que cette phrase aie un sens.


OpenStudio Toulouse

Offline


Hum, ma formulation est peut être maladroite (la phrase est correcte malgré tout) mais, ça signifie que j'ai pas essayé de couvrir mes arrières, j'ai écrit sur les propos de jhr (une réaction du coup) et non sur le template (que je n'avais pas pris le temps de regarder). Après c'était peut être déplacé mais j'assume.
Bon après c'est peut être un débat un peu stérile...

Last edited by Nyro (22-11-2010 10:07:21)


Nytro Nytropeu !

Multi-squelettes <= all
Connexionauto <= all

Offline


Je n'ai vraiment pas envie de repartir dans une polémique des plus ridicule. Je dirai juste que j'aime simplement que mon image ne soit pas pervertie (j'entends par là ne pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas). Et je n'ai pas perdu mon temps à regarder ton template, j'ai PRIS le temps (dont je ne dispose pas toujours à volonté).
Après si ça te gêne la prochaine fois je ne prendrai même pas la peine. Mais je suis d'accord je n'aurais pas dû réagir au post sans jeter un oeil au template. Alors soit lapidez-moi si le coeur vous en dit, mais cessons cette discussion stérile...

À bon entendeur salut.

EDIT: Je suis désolé d'avoir déclenché de tels émules pour ce post et salue encore (cf mon 1er post) l'initiative de Glums.

Last edited by Nyro (22-11-2010 16:09:00)


Nytro Nytropeu !

Multi-squelettes <= all
Connexionauto <= all

Offline


Je ne comptais pas vraiment répondre et c'est pour ça que ma réponse est longue, elle est la plus complète possible afin de ne plus y revenir, pardon pour la tartine.

Je m'excuse de t'avoir critiqué pour un éventuel manque de professionnalisme dans ta démarche. (j'espère que tu ne feras pas l'impasse sur cette phrase)

Je vais me répéter en disant que je suis navré mais apparemment tu as lu mon post en diagonal et t'es focalisé sur mon expression "Alors soit lapidez-moi si le coeur vous en dit", qui n'était évidemment pas à prendre au 1er degrés, et que tu t'es d'ailleurs empressé de faire par écrit (contrairement à ce que tu dis, à moins que ce soit de l'ironie grossière...).

Et concernant mon image, ce n'est pas vraiment ça, c'est juste que je suis très à cheval sur la vérité. Je n'en ai effectivement rien à faire de ce que l'on peut penser de moi, mais que l'on me fasse dire quelque chose que je n'ai pas dit me dérange, j'aime dans ce cas là mettre les choses au clair (au passage, désolé roadster si tu as pris mon 2ème post comme une agression, ce n'était pas mon but, et c'était un peu maladroit mais j'me suis senti un peu blessé par ta remarque ^^). Après t'as bien le droit de ne pas adhérer à mon dicton mais je te plains si tel est le cas.

Bon après que tu t'obstines à essayer de me discréditer, grand bien t'en fasse.
Et cesse donc de dire que tu veux mettre fin au dialogue alors que tu mets de l'huile sur le feu (ce n'est pas une accroche mais une expression hein).

Pourquoi ne pas avoir ignoré ma remarque d'ailleurs ? Toi aussi tu travailles ton image pour quelle soit une "réelle réalité" ? Tu es sous un pseudo et je n'ai pas réussi à trouver tes coordonnés non plus. Tu me prends de haut alors ignore-moi ! Je sais que tu vas vouloir te justifier après ça, mais je ne lirai pas.

Maintenant tu sais que la critique n'est pas toujours constructive (moi je vais essayer de tourner ma langue dans ma bouche) et qu'il n'est pas forcément bon d'y réagir.
Enfin je vais pas non plus me ré-excuser une énième fois, c'était déplacé okay, fin.

Amicalement,
Nyro.


Nytro Nytropeu !

Multi-squelettes <= all
Connexionauto <= all

Offline


Bonjour,

Merci pour ce template qui a l'air vraiment sympas mais chez moi çà plante ! et je suis en pleine production : je t'envoie un mail pour t'expliquer tous les problemes que j'ai d'autant plus que je ne peux plus retourner sous le template de base :s .

Problemes d'affichages des images, ce produit est en rupture de stock, pas de lien cliquable dans le menun module contcat qui beug !

je suis dans la mouise làà ! faut m'aider .

Merci smile

Offline


woamba wrote:

C'est vrai que ça manque quand on commence avec thelia d'avoir de quoi s'inspirer...

+1

Ca fait deux jours que je creuse le forum (et les cernes sous mes yeux) à la recherche d'un exemple simple (!) d'utilisation des boucles déclinaison et caractéristiques et là tu viens de me fournir ce dont je rêvais !
Un grand MERCI à toi smile

Edit : je cite Woamba, mais je m'adresse à Glums tongue

Last edited by Bjyd (24-11-2010 04:13:33)


ata ata oglo ulu

Offline


@7seas tu devrais t'interresser à ceci je pense. Enfin comme je dis dans ma signature, je pense que tout le monde devrait utiliser ce plugin tellement il est bien. tongue
C'est un plugin qui te permettra de créer plusieurs templates et en changer à ta guise. Tu pourras ainsi tester un nouveau plugin sans modifier ton site. Et puis même sécuriser un peu plus encore en interdisant l'accès aux html de ton dossier de template.


Nytro Nytropeu !

Multi-squelettes <= all
Connexionauto <= all

Offline


Merci Roadster31 pour ton aide de l'autre jour ... sympas smile wink ... çà m'a permis de comprendre thelia en plus .