THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


une chance de voir ta version utf8 pour la dernière version de thelia ?


Save the Documentation of thelia, Save the World !

We're not heroes...

Offline


Salut à tous,

Oui, seulement pas avant que j'en trouve le temps... et tous les plug-in subiront aussi la conversion ce coup ci.

(il n'y a pas d'archive de tous les plug-in? Tant que j'y pense...)

Avec mon futur petit script SHELL, ça ira beaucoup plus vite de le passer en UTF-8.

Offline


super top cool wink


Save the Documentation of thelia, Save the World !

We're not heroes...

Offline


salut à toutes et à tous
je viens d'installer Thelia chez mon hébergeur net
la page back office j'ai les message d'erreur suivants:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/web/wysart/session/sess_72708b324e334821946f5abb70aac48f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /web/wysart/www/thelia/admin_ZJf21IiCig/index.php on line 31

Warning: Unknown: open(/web/wysart/session/sess_72708b324e334821946f5abb70aac48f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/web/wysart/session) in Unknown on line 0

pouvez-vous m'aider SVP, je pense que le problème doit venir du fichier index.php
merci d'avance à tous

Offline


je pense que le problème doit venir du fichier index.php

Perdu !

Vérifie que le répertoire /web/wysart/session existe et est accessible en lecture/ecriture.


OpenStudio Toulouse

Offline


Delarbre Cyril wrote:

Dans le cas ou vous écrivez dans une langue non occidentale (japonais, arabe, ...).

Modifier le fichier "fonctions/divers.php".

Les function rewrite_prod, rewrite_rub, rewrite_cont et rewrite_dos doivent avoir la variable lang forcé, dans la langue occidentale que vous choisirez.

Attention le REF d'un produit doit être lui aussi dans un langue occidentale.

Tous ça pour que vos ré-écritures de liens fonctionnent.

Je deterre ce post mais je realise la version japonaise de mon site et je ne comprend pas comment modifier ce fichier pour le japonais... je dois changer le $lang= ??


L'élys Avignon: cosmétique naturel Français pour peau asiatique et peau réactive.

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


@Cyril : peux-tu me faire passer ton script shell ?
Effectivement la 1.4.5 pourrait peut-être devenir en standard UTF-8 (si tous les tests sont concluants, les mises à jour, etc)


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


Bonjour,

En installant cette version je suis etonne de voir que ma BDD n a que des interclassements latin1_general_ci et non UTF8 ... est ce normal ???


L'élys Avignon: cosmétique naturel Français pour peau asiatique et peau réactive.