THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Frais de port uniques

(26-09-2009 15:16:44)


Bonjour,

J'essaie de configurer, sans succès, des frais de port uniques: 8 euro partout dans le monde.

Comment faire s'il vous plaît. J'ai beau chercher, je sèche.

J'aimerais également les afficher, que le client soit loggé ou pas dans le panier #PANIER_PORT, malgré tous mes efforts, affiche un sempiternel 0,00. Je suppose que dans ma configuration actuelle, il est nécessaire que le client renseigne la zone de livraison pour qu'un montant soit attribué à #PANIER_PORT.

Merci de bien vouloir m'aiguiller.

Félicitations et salutations

NoMoreFailz

Offline

#2 Re: Frais de port uniques

(26-09-2009 15:27:45)


Bonjour,

Le plus simple, tu vas dans la table variable, tu crées une nouvelle variable appelé par exemple 'prixtransport' et à chaque fois que tu veux l'afficher, tu fais #VARIABLE('prixtransport'), dans ce cas pas besoin de connexion.

Le plus propre, tu affectes toutes les zones de transport au plugin forfait et tu édites chaque zone de transport et tu mets la valeur 8 dans la zone de saisie en bas. Et la #PANIER_PORT sera égale à cette valeur, mais la connexion est obligatoire.

A toi de voir,

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline

#3 Re: Frais de port uniques

(26-09-2009 15:39:40)


Merci Alfouine pour ta réponse.

Quelle que soit la solution employée, cela va être le bazar au moment de la finalisation de la commande je présume.

La création de la variable me semble la plus adaptée mais du coup, je m'inquiète pour le reste de la procédure mais je n'en suis pour le moment pas là.

Donc en attendant variable à la volée en <?PHP?> lors de l'affichage du panier.

Merci encore

NoMoreFailz

Offline

#4 Re: Frais de port uniques

(26-09-2009 15:44:16)


NoMoreFailz wrote:

Quelle que soit la solution employée, cela va être le bazar au moment de la finalisation de la commande je présume.

Avec la deuxième méthode, tu n'as pas besoin de toucher au template.

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.