THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Salut!

J'ai tenté un contenu associé à un produit (qui n'a pas marché d'ailleurs mais je dois approfondir car j'ai fait un test vite fait).

Mais mon souci est plus grand.
J'ai uploadé des documents dans un contenu et j'aimerais les associés à un produit (pour ne pas devoir uploader à nouveau les mêmes fichiers sur chaque fiche produit) mais je vois pas de fonction "document associé"...

J'ai trouvé une parade qui consisterait à créer un contenu pour chaque document et associer ce contenu aux produits et donc le document correspondant.

J'avais juste envie d'avoir vos expériences à ce sujet ^^


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Elyos wrote:

J'ai tenté un contenu associé à un produit (qui n'a pas marché d'ailleurs mais je dois approfondir car j'ai fait un test vite fait).

En fait, c'est la condition <T_contassocie> qui marche pas.

Surement l'histoire des boucles imbriquées.


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Question :
Je vois dans l'admin, les fichiers document_contenu.php, document_produit.php, document_dossier.php.

Sont-ils utilisés ? Si oui, quand ?
Car je vois les fonctions d'upload/modificationn/suppression dans les pages contenu_modifier.php, produit_modifier.php, dossier_modifier.php.

Quelqu'un pour m'éclairer ?


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Salut Elyos,

J'ai eu le même problème en utilisant la boucle contenu associé avec une boucle conditionnelle, du coup j'ai viré la boucle conditionnelle et comme la boucle contenu associé marchait toute seule, j'en sui resté là.

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline


Pareil ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

ça me saoule mad


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

  • manu
  • faï tot petar miladiu

Offline

Offline


Par contre manu cela serait bien de voir pourquoi les boucles conditionnelles ne marchent pas dans ce cas.

C'est pas pratique.

Alfouine,

Et je rejoins Elyos, les 60 secondes c'est parfois un peu gonflant même avec ma cpu moins rapide que la sienne.


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

  • manu
  • faï tot petar miladiu

Offline


pas de souci j'allais regarder smile

Pour les 60 secondes c'est pas moi qui m'en occupe mais je plaiderais en votre faveur, mais à une seule condition Elyos nous montre l'autre face lol


http://doc.thelia.net/
http://thelia.net/modules
http://raynaud.io
PGP public Key : 0xC6E546A6

Offline


manu wrote:

Pour les 60 secondes c'est pas moi qui m'en occupe mais je plaiderais en votre faveur, mais à une seule condition Elyos nous montre l'autre face lol

je tiens le pari tongue


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Chose promise, chose due... big_smile

cul.jpg


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Finallement tu ne fais pas ton age... lol


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Je dois le prendre comment ? tongue

J'en avais fait une autre avant mais on voyait le paquet de bonbons donc bon hmm


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Il faudrait mettre un -18 sur le titre du message lol

@manu la t'a plus le choix lol

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline


Attends on va demander l'avis des filles du forum lol
pour le cote face...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Alors Elyos bientot sur fessebook...

Tient au fait elle est passe ou la photo?
Encore un coup des modos?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Non non, c'est moi qui l'ai viré tongue

Elle te manque déjà? big_smile


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Disons que comme je faisais allusion a ce post dans la partie bistrot...
les nons inities ne vont pas pouvoir apprecier la justesse de mes propos...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact