THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Le plugin incitation fonctionne bien jusqu'au panier au j'ai 0 de frais de port, mais lors de l'envoie au site paypal, 5 € de frais de port apparaisse .

Avez vous une solution à ce bug ?

Cordialement
E belouet

Offline


Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, aprés 2h de recherche dans le code de la classe Incitation j'avais trouvé une anomalie par rapport au test dans la fonction aprescommande().

La variable $varqteprod reste vide (aucune assignation) du coût le test $varqteprod >= $bonusportoffert->qtetotal n'est pas vérifié puisqu'une variable non sans assignation n'est pas forcément égale à 0.

il faut ajouter donc la boucle qui permet le remplissage de $varqteprod juste avant le test :

	for($compt=0; $compt<$_SESSION['navig']->panier->nbart; $compt++){
	if($_SESSION['navig']->panier->tabarticle[$compt]->produit->ref!==$bonusref->bonus) $varqteprod += $_SESSION['navig']->panier->tabarticle[$compt]->quantite;
	else continue;
	}

voilà smile

Offline


	function aprescommande($commande){
	
	$bonusportoffert = new Incitation();
	$bonusportoffert->charger(2);
	
	for($compt=0; $compt<$_SESSION['navig']->panier->nbart; $compt++){
	if($_SESSION['navig']->panier->tabarticle[$compt]->produit->ref!==$bonusref->bonus) $varqteprod += $_SESSION['navig']->panier->tabarticle[$compt]->quantite;
	else continue;
	}
	
    $total = $_SESSION['navig']->panier->total();
	$total-=$_SESSION['navig']->commande->remise;
	
		if($bonusportoffert->actif==1 && $total >= $bonusportoffert->seuiltotal && $varqteprod >= $bonusportoffert->qtetotal){
			if (!$bonusportoffert->prodpanier){
			$commande->port = 0;
			$commande->maj();
			}
			if ($bonusportoffert->prodpanier){
				for($i=0; $i<$_SESSION['navig']->panier->nbart; $i++){
					if($_SESSION['navig']->panier->tabarticle[$i]->produit->ref==$bonusportoffert->prodpanier && $_SESSION['navig']->panier->tabarticle[$i]->quantite>=$bonusportoffert->qteprod){
					$commande->port = 0;
					$commande->maj();
					}
				}
			}
		}
	}

Offline


Bonjour,

je confirme que cela fonctionne très bien.

Eric

Offline


Un grand merci Ach... je ne peux qu'inciter le développeur à intégrer ces corrections (incluant le I majuscule du formulaire d'admin) dans son fichier à télécharger, cela donnera un plugin en beta tout à fait utilisable.

Offline


Bonjour,

j'ai bien régler certains problèmes grâce à vous tous, en revanche, concernant le problème de la remise des frais de port non prise en compte dans Paypal, cela ne fonctionne pas, j'ai bien pris le code proposé mais rien a faire cela n'est pas pris en compte dans Paypal, avez-vous une idée?
Merci par avance.