THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

Offline


pour envoyer au panier ton produit, c'est un lien "ajouter au panier" qui n'est pas le <submit> de ton formulaire.

Remplace dans ton formulaire

<input type="image" src="bt_ajout_panier.png" border="0" /></a>

par

<input type="submit" value="ajouter au panier" />

et supprime la ligne un peu plus bas :

 <li class="BtnPanier"><a href="panier.php?action=ajouter&ref=Unis64*64">Ajouter au panier</a></li>

Last edited by ottoroots (23-05-2009 21:15:40)

Offline


Un post qui me servira de mémo également :

1 - ok, donc, ça fera en sorte que le produit "embarqué" dans le panier soit le bon si j'ai bien compris. Est-ce que par contre, le prix (avec le surplus correspondant à la déclinaison) sera pris en compte ? J'essaierai demain, en fin d'après-midi.

2 - Concernant la liste déroulante avec les produits, il doit bien être possible au travers d'une instruction conditionnelle de dire que si toutes les déclinaisons sont à 0, alors la liste déroulante n'apparaît pas.

3 - Faudrait que j'arrive à faire un truc en ajax, ou dans le genre, qui fasse que quand une déclinaison est sélectionnée le prix change directement sans avoir à rafraichir la page.

Offline


1/ ça fera en sorte d'embarquer la déclinaison et la valeur choisie et appliquera le surplus au tarif.

2/ pas possible avec une boucle conditionnelle classique : les boucles conditionnelles ne fonctionnent pas dans une boucle imbriquée donc tu ne peux pas l'appliquer en l'état à ta boucle declidisp (parce que ta boucle declinaison est elle-même imbriquée dans une boucle produit). Il y a une solution que je donne dans ce forum à plusieurs reprises mais qui impose de se passer de boucle "declinaison" : conséquence : les déclinaisons ne sont plus dynamiques ( si tu en créée de nouvelles il faudra adapter le squelette)

3/ tout à fait je crois que farfouillant le forum il y a un post qui donne des pistes pour ça. smile

@+

jb

Offline


Bon allez, dors un peu quand même ;-)

Merci pour toutes ces pistes !