THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Salut les amis,
Bon, vous vous dites surement, mais qu’est ce qu’il fabrique celui la ?? il nous parle déjà d’un plugin de contact qu’il n’a pas finalisé et déjà il poste un nouveau !!!
Mais je vous assure que je terminerai celui du contact des que j’aurai de l’aide ( réponse à quelques messages que j’ai reçu dans ma boite email ) donc ne pressez pas et je vous remercie si les questions que vous me posez par mail, seront poster sur le forum, comme ca même les dev pro seront plus motiver a nous aider lorsque nous sommes nombreux big_smile

Donc voila, ce plugin, si j’ose dire, vous permet d’avoir un menu en accordéon grâce a la technologie jquery dont j’ai utilisé la version 1.2. j’ai eu l’idée de l’intégrer a thelia en naviguant sur la toile du net et visitant plusieurs sites qui l’utilisent, en premier lieu je l’ai intégré dans mon propre design grâce a des tutoriaux que j’ai trouvé sur le net, puis je l’ai intégré au design initiale de thelia ( version 1.4, design délivré avec le script ) mais ce qui est bien, c’est que j’ai pas modifié le style css du menu ( dans la version que je vous offre en téléchargement et non pas comme sur mon propre site ) comme ca vous pouvez l’intégrer aux design personnalisé sans effectuer des grosses manipulations du code. Je sais, je sais, nous somme tous des débutants big_smile.

Finalement, il suffit d’écraser votre page menu.html avec la mienne, placer la page jquery-1.2.js dans le dossier js et crée un dossier images dans le quel vous allez copier les deux images menu 9 et 16.

Et op voila, ca marche nickel ( j’ai déjà testé donc ne me dites pas que ca ne marche pas ) .

C’est simple, beau et très efficace lorsque vous avez une très longue liste de lien, de menu et de sous menu.
Bonne chance et amicalement
Killer boy


lien pour télécharger le plugin :

http://rapidshare.com/files/274128753/p … 4.zip.html


désole, mais je n'ai pas de FTP donc vous êtes obliger de le télécharger de chez rapidshare big_smile


aperçu :


44517899.jpg

48478802.jpg

89517163.jpg

Last edited by Killer_Boy (01-09-2009 05:40:18)


Mon Premier design pour Thelia - Mon manuel d'utilisation de Thelia

Offline


OK...je regarde ça, bonne idée et merci !

Offline


Bonjour,

Je viens de tester ce 'plugin', chez moi, il ne m'affiche pas les produits contenus dans les rubriques de niveau 0.

Par exemple, dans ton screenshot, si je clique sur "Homme" et que je n'ai pas de sous-catégorie : rien ne s'affiche... :-(


Plugins : Newsletter Basic - Tutoriel Newsletter Basic

Offline


salut, ben parceque je n'ai pas de sous menu dans mon menu que j'ai pas cree la meme structure que toi au niveau de la page, il suffit de modifier la structure smile

et si tu n'arrives pas a le faire, je m'oquperai de la modification pour ton site avec plaisir smile

amicalement


Mon Premier design pour Thelia - Mon manuel d'utilisation de Thelia

Offline


Salut,

le lien est mort pour les non-abonnés Rapidshare.

:-(

Offline


Bonjour tous

Killer_Boy je peux le mettre un moment sur un compte, enfin dés qu'on pourra le retrouver.

Offline


salut, ben je n'ai pas l'autorisation de poster des fichiers en telechargement sur le forum, donc j'utilise rapidshare !!!

pour ceux qui veulent l'avoir, il suffit de me contacter via le formulaire du forum,
je recois un mail et je vous repond en attachant le fichier a ce mail

amicalement


Mon Premier design pour Thelia - Mon manuel d'utilisation de Thelia

Offline


Salut à tous

j'ai un menu accordéon réalisé avec jquery qui marche nickel, la seule chose est que lorsque je clique sur une sous-famille, je change de page et le menu se referme !

Je pense qu'il faudrait tester une variable pour gérer le menu en changeant de page, mais n'étant pas un pro du php, quelqu'un pourrait-il me proposer un exemple ?

merci